Au 1er juillet 2015, les services proposés par le réseau des Transports du Pays Roussillonnais évoluent pour offrir une plus grande proximité et mieux s’adapter aux besoins des habitants.

Les horaires de la ligne A ont été avancés de 15 minutes afin d’assurer une meilleure correspondance avec certains trains de la gare SNCF du Péage-de-Roussillon.

Les 5 lignes de TAD sont désormais remplacées par les zones TAD Nord, Centre et Sud qui regroupent 76 points d’arrêt, soit une trentaine de points supplémentaires pour offrir plus de proximité aux habitants du Pays Roussillonnais.

Sur Ville sous Anjou il y a maintenant 7 points d’arrêt : Mairie, Poncin, Grange Neuve, Cimetière de Ville, Le Lac, Les Eynauds, Champérin.

Le TAD ACCESS’, service de transport à la demande réservé aux personnes à mobilité réduite, est désormais accessible aux personnes âgées de plus de 75 ans. Il assure une prise en charge et une dépose en porte à porte et répond à la demande dans la limite des places disponibles.

Pour en savoir plus consultez le guide pratique téléchargeable ici.

Catégories : Actualité