vue intérieur égliseAvec huit autres villages ( Assieu, La Chapelle de Surieu, St Romain de Surieu, Agnin, Anjou, Bougé, Chambalud et Sonnay),

Ville-sous-Anjou fait partie de la Paroisse Notre Dame des Sources en Sanne-Dolon. Notre prêtre modérateur est le Père Armand MOUDILOU qui est aussi responsable de la Paroisse St Pierre en Pays Roussillonnais, on peut le joindre au 04 74 86 29 57. Il est assisté de 2 prêtres accompagnateurs ;le Père Aimé-Fulbert et le Père Paul, le diacre Thierry MERLE participe activement à l’animation paroissiale.

Contacter la Paroisse Notre Dame des Sources en Sanne-Dolon

17 route du Dauphiné  38150 Anjou

Tél : 04 74 84 06 54

      Mail : notredamedessources@orange.fr

 Site Internet :https://paroisse-notredame-sannedolon.fr

Un accueil est ouvert tous les mercredis de 9h00 à 11h et les samedis de 10h à 11h30, pour des renseignements en particulier concernant la catéchèse, l’aumônerie ou pour les démarches relatives à un baptême, un mariage ou tout simplement pour un moment de discussion. Pour des funérailles, les sociétés de pompes funèbres se chargent de prévenir les responsables d’astreinte de la paroisse.

Sites Amis/Liens Utiles

error: Content is protected !!