La commune organise une séance d’initiation aux gestes qui sauvent ainsi qu’ à l’utilisation du défibrillateur, sous la conduite d’un sapeur pompier. Elle se déroulera le samedi 4 février de 9h à 12h à la salle de Terrebasse, toute personne souhaitant participer doit s’inscrire en mairie, le nombre de places étant limité.
Horaires exceptionnels du secrétariat de Mairie
Les horaires exceptionnels sont prolongés jusqu’au vendredi 7 août, l’accueil du public se fera les lundi, mardi, jeudi et vendredi uniquement de 8h30 à 10h00. En dehors de ces horaires, le contact téléphonique est possible Lire la suite