Sur un nouveau parcours de 8 km, vous découvrirez différents hameaux de notre village, des vergers, notre rivière « la Sanne » tout en dégustant un repas préparé à base de produits locaux servi tout au long du trajet (5 relais sont prévus).
    Le départ se fera sur la place de la mairie de 10h30 à 13h.
Une réservation est obligatoire et possible jusqu’au 23 août 2017 dans la limite des places disponibles
Le montant de l’inscription est de 16€50 par adulte et de 11€ pour les enfants de 6 à 12 ans; un paiement par chèque libellé à l’ordre du Comité des Fêtes de Ville sous Anjou peut être adressé à l’adresse suivante:

Comité des Fêtes de ville sous Anjou
Place de la mairie
38150 VILLE SOUS ANJOU

Les inscriptions seront enregistrées à réception de votre chèque du montant correspondant au total de vos réservations, et ce avant le 23 aout le cachet de la poste faisant foi.

Inscriptions possibles:

• Les 10 et 11juin salle Emile Romanet à l’occasion de l’expo, carterie et photos
  • Le 14 juillet pour le concours de pétanque et feu d’artifice

Contacts: Maurice ROSTAING 04 74 84 05 82 06 11 28 20 66
En cas d’intempérie, la balade sera annulée, en revanche le repas sera servi à partir de 12h salle Emile Romanet à Ville sous Anjou.

Catégories : Loisirs