Le dimanche 2 septembre organisée par le COMITE DES FETES

Sur un nouveau parcours de 9 km, vous découvrirez différents hameaux de notre village, des vergers, notre rivière « la Sanne » tout en dégustant un repas préparé à base de produits locaux servi tout au long du trajet (5 relais sont prévus).

Le départ se fera sur la place de la mairie de 10h30 à 13h.

Une réservation est obligatoire et possible jusqu’au 20 août 2018 dans la limite des places disponibles.

bulletin d’inscription à télécharger

Le montant de l’inscription est de 16€50 par adulte et de 11€ pour les enfants de 6 à 12 ans; un paiement par chèque libellé à l’ordre du Comité des Fêtes de Ville sous Anjou peut être adressé à l’adresse suivante:

Comité des Fêtes de ville sous Anjou

Place de la mairie

38150 VILLE SOUS ANJOU

Les inscriptions seront enregistrées à réception de votre chèque du montant correspondant au total de vos réservations, et ce avant le 20 août le cachet de la poste faisant foi.

Inscriptions possibles:

_ Les 02 et 03 juin salle Emile Romanet à l’occasion de l’expo, carterie et photos

_ Le 14 juillet pour le concours de pétanque et feu d’artifice

Contacts: Maurice ROSTAING   04 74 84 05 82    06 11 28 20 66

comitedesfetes.villesousanjou1@orange.fr

En cas d’intempérie, la balade sera annulée, en revanche le repas sera servi à partir de 12h dans une salle de repli.

Catégories : Comité des fêtes