Dimanche 7 octobre  2018 : fête de la courge et grand marché des produits du terroir à Ville Sous Anjou de 9h à 18h place de la mairie.

A l’occasion de cette 10ème édition, vous pourrez, comme d’habitude faire votre marché  notamment de produits bio auprès des producteurs locaux et vous approvisionner en courges, pains de courge et velouté de potiron proposés par les Arpelauds.

L’animation musicale sera assurée l’après midi par la batterie fanfare de Ville Sous Anjou. Des jeux en bois seront proposés aux enfants.

Une nouveauté cette année : un repas  à base de courge de l’entrée au dessert sera servi à 12h30 à la salle Romanet dans une ambiance café concert : saynètes interprétées par les Arpelauds. Réservation jusqu’au 30 septembre à La maison du Patois à La Chapelle de Surieu lors des journées du patrimoine, auprès des adhérents ou en contactant l’adresse : patois.luzarpelauds@gmail.com .

Renseignements : tél 0474 84 04 13  et   04 74 84 40 58

Parking proche et entrée libre.

Catégories : Divertissement