Le réseau des médiathèques du Pays Roussillonnais organise la première édition du prix BD « Fun en Bulles ! » à partir de 8 ans.

Une sélection de 8 BD est à lire de novembre 2018 à mars 2019, des expositions, animations, rencontres ponctuent le prix.

Lancement officiel du prix le samedi 10 novembre à 10h à la médiathèque de Clonas-sur-Varèze.

Sept médiathèques du réseau participent au prix:

Agnin, Anjou, Clonas-sur-Varèze, Le-Péage-de-Roussillon, Saint-Maurice-l’Exil, Sonnay et Ville-sous-Anjou.

Date limite du vote samedi 16 mars 2019.

Venez découvrir la sélection et vous inscrire pour participer au prix dans chacune de ces médiathèques :

Le mercredi 14 novembre à :

Ville-sous-Anjou à 16h

Le-Péage-de-Roussillon à 15h

Clonas-sur-Varèze à 17h

Anjou à 16h

Le samedi 17 novembre à :

Saint-Maurice-l’Exil à 10h30

Agnin à 11h

Sonnay à 11h

Les codes de la bande dessinée n’auront plus de secrets pour vous grâce à l’exposition-jeu « Grosse bêtise » :

– Du lundi 5 novembre au samedi 24 novembre à la médiathèque de Ville-sous-Anjou

– Du mercredi  28 novembre au mercredi 12 décembre à la médiathèque de Clonas-sur-Varèze

– Du samedi 14 décembre au samei 29 décembre à la médiahèque de Sonnay

Profitez du talent de Eva Roussel, illustratrice de « les enfants du bayou » durant un atelier :

– Le samedi 24 novembre de 9h30 à 12h à la médiathèque de Ville-sous-Anjou

– Le samedi 8 décembre de 9h30 à12h à la médiathèque de Clonas-sur-Varèze

– Le samedi 15 décembre e 9h30 à 12h à la médiathèque d’Anjou

Atelier à partir de 8 ans – Gratuit sur inscription

D’autres animations seront programmées de janvier à mars 2019.

Lien Viméo de la vidéo

> >