À partir du 1er juillet 2026 et jusqu’au 31 août 2026, la collecte des ordures ménagères ( bac vert) aura lieu toutes les semaines le mercredi, la collecte sélective ( bac jaune) continue d’être uniquement les lundis en semaine impaire.
Catégories : Environnement