Cette année, le recensement se déroule dans notre commune !

Yves Lafumas, Maire Adjoint, est le coordonnateur du recensement qui se déroulera du 15 janvier 2015 au 14 février 2015 sur la commune. Pour cette opération, la commune est divisée en 3 districts, un agent recenseur est affecté à chaque district : Mme Giliane GROS sur une partie du village et les quartiers voisins, Mme Céline JACOUD sur l’autre partie du village et Mme Emilia ALVES-COSTA sur tous les autres quartiers.

Lors d’un premier passage à votre domicile, il vous sera remis une version papier de l’enquête nationale de recensement que vous aurez la possibilité de compléter sur Internet ou la remettre à l’agent lors de son second passage.

Merci pour l’accueil que leur réserverez. La participation de tous les habitants à cette consultation est obligatoire.

Toute les informations sur le site officiel « le recensement et moi »

Vos agents recenseurs :

agents recenseurs